Capteur de force de roue RoaDyn Racing pour les applications de course telles que F1, GT3 / 9228A

9228A
Principales caractéristiques / avantages
- Temps d'installation réduit, prêt à mesurer en une minute
- Facilité d'utilisation, aucune assistance n'est nécessaire après une formation de 2 heures
- L'électronique en forme d'anneau permet d'accéder librement à l'écrou central
- Microcontrôleur et stockage de données intégrés, donc pas de câbles ou d'électronique supplémentaire nécessaire dans le véhicule.
- Alimenté par des piles rechargeables pour une durée de test allant jusqu'à 2 heures
- Taux d'échantillonnage : 1000Hz, charges de roue jusqu'à 20kN
- Parfait pour les roues de 18'', autres sur demande
Le Capteur de force de roue RoaDyn Racing est un système de mesure multiaxial utilisé dans les séries de courses où l'accent est mis sur une gestion optimale des pneus et, sur cette base, sur l'amélioration de la stratégie de course. Le WFT RoaDyn Racing remplace une roue standard et mesure les forces (Fx, Fy, Fz) et les couples (Mx. My, Mz) appliqués à travers la surface de contact du pneu dans les trois directions du système de coordonnées de la roue.
Il a été spécialement conçu pour être utilisé dans le secteur de la course automobile. Cela se traduit par un maniement simple et intuitif et par le fait que le changement de WFT prend à peine plus de temps qu'un véritable arrêt au stand de Formule 1.
Grâce à l'électronique intégrée de la roue avec stockage des données, il n'est pas nécessaire d'installer des câbles ou de placer de l'électronique supplémentaire dans le cockpit du conducteur.