Capteurs de force piézoélectriques pour très faibles forces, capteurs de force, Fz ±0,5 N à ±500 N / PE Low Force Sensor
PE Low Force Sensor
Ces capteurs de force piézoélectriques minces sont conçus pour mesurer les forces de traction et de compression dynamiques et quasi-statiques.
Principales caractéristiques / avantages
- Capteurs de force préchargés, prêts à mesurer immédiatement
- Cellules de charge calibrées pour les forces de traction et de compression à partir de 1 mN
- Trois plages de mesure calibrées
- Sensibilité maximale avec un seuil de réponse extrêmement bas
- Idéal pour les espaces restreints grâce à sa géométrie fine
- Installation facile grâce aux filetages métriques standard
Les capteurs ont un boîtier étanche et sont conçus pour être utilisés dans l'industrie et les laboratoires. L'installation des capteurs directement dans la structure est rendue possible par le filetage de l'arbre. La force est appliquée sur la face inférieure. Les capteurs sont basés sur le principe de mesure piézoélectrique. La force agissant sur l'élément de mesure transversal hautement sensible génère une charge proportionnelle à la sortie du signal. La forme structurelle mince, semblable à un stylo, des corps des capteurs et l'application de la force sur le trou taraudé axial sont des caractéristiques importantes de ces capteurs. Selon la conception du capteur, il est possible de mesurer de petites forces dans des plages de mesure allant de -0,5 ... 0,5 N à -500 .... 500 N. Grâce à la haute sensibilité de l'élément de mesure intégré et à des mesures constructives spéciales lors de l'application de la force, le seuil des capteurs est inférieur à un millinewton.
Chargement
Chargement