Interfaces Boîtier mural pour systèmes KiHUB, non durci / K3980B

Ces boîtiers muraux constituent une interface entre les parties embarquées et stationnaires des systèmes de mesure KiHUB ; ils appartiennent à la famille Type K3980B.

K3980B

Ces boîtiers muraux constituent une interface entre les parties embarquées et stationnaires des systèmes de mesure KiHUB ; ils appartiennent à la famille Type K3980B.
Principales caractéristiques / avantages
  • Alimentation électrique avec 56 V et jusqu'à 450 W de puissance
  • Filtrage de l'alimentation principale
  • Indication du status de la charge
  • Interface LAN Ethernet 100Base-TX
  • Transfert des signaux de déclenchement et de synchronisation
  • Interface de déclenchement en option
  • Interface numérique en option
Le Wall Box est la connexion côté extérieure pour le câble relié aux systèmes KiHUB côté embarqué (Type K878A ou K3789A). De cette manière, une liaison réciproque est établie entre les systèmes de mesure distribués (embarqués et stationnaires). La tension d'alimentation externe de l'entrée principale de la Wall Box peut varier dans une large gamme de 85 V à 264 V AC. Une adaptation manuelle par configuration n'est pas nécessaire. La Wall Box est équipée d'un commutateur Ethernet TCP/IP intégré (100 Mbit/s) afin de connecter l'ordinateur de la salle de contrôle directement ou par l'intermédiaire d'un réseau local au système embarqué par l'intermédiaire d'un câble de liaison et à l'interface web-IO optionnelle pour l'interface numérique. En utilisant le web-IO optionnel, il est possible de contrôler, d'acquérir et de surveiller le signal de commutation de deux entrées numériques et de deux sorties numériques via Ethernet TCP/IP. Le connecteur Star Point offre la possibilité de connecter le Wall Box à une unité centrale de distribution de déclenchement, par exemple Trigger Star Point (Type K3981B), afin de transférer un signal de synchronisation maître et/ou un déclenchement généré dans le banc d'essai. En outre, une interface de déclenchement optionnelle est disponible avec : des entrées de déclenchement pour les commutateurs et les sorties à collecteur ouvert (2x T0, 1x début d'enregistrement), des sorties de déclenchement opto-isolées à collecteur ouvert (max. 48 V / 500 mA - 4x T0, 1x début d'enregistrement, 2x sorties de synchronisation opto-isolées). Le déclenchement de début d'enregistrement est toujours bidirectionnel alors que le déclenchement T0 peut être utilisé dans un mode unidirectionnel plus rapide et nécessite une deuxième paire de fils.
Chargement
Chargement